Formé au CNSM de Paris dans les classes de Brigitte Engerer et Pierre-Laurent Aimard, David Saudubray a été l'invité de multiples festivals tels que La Roque d'Antheron, Auvers sur Oise, le Festival Chopin de Nohant, le festival de Saint-Denis, les Pianofolies au Touquet, Piano en Valois , les Nancyphonies , les Arcs, Saint Robert, Entrecasteaux…
Pianiste multi facettes David Saudubray joue au sein de l'Orchestre Les Siècles , il a également participé comme chef de chant à la production de La petite renarde rusée de Janacek ainsi que de Aventures et Nouvelles Aventures de Ligeti (Amphithéâtre de l'Opéra Bastille, capitole de Toulouse, Opéra de Bordeaux, opéra de Lille…).
Depuis 2012, il est le pianiste du spectacle L'oreille de Proust qui marie textes joués, piano et chansons de cabaret autour de l'univers musical de Proust (festival de Figeac, scène nationale de Saintes, théâtre d'Angoulême…). Le disque en 4 mains avec Anne-Lise Gastaldi qui lui est consacré a reçu les éloges de la critique.
Par ailleurs , il a participé pour France télévision à l'enregistrement des musiques de la série Au siècle de Maupassant.
En 2016 David Saudubray interprète avec Lise Berthaud en première mondiale et en direct à la BBC Merula Perpetua de Sally Beamish au festival des Proms de Londres. Il est également l'invité des Musikfestspiele Potsdam Sansoucci ainsi que de Embassy Festival de La Haye en duo piano chant avec Elodie Fonnard.
Depuis 2014 il forme avec Olivia Hugues et Gregorio Robino le trio Maschere.
David Saudubray est professeur de piano au CRR de Paris et intervenant au CNSM de Paris.